Garantie

Garantie de remboursement intégral

Vous serez heureux d’apprendre que tous les systèmes de filtration en pichet ou sur robinet Brita®, de même que tous les filtres Brita®, sont couverts par une garantie de remboursement de 30 jours, sans conditions. Composez-le 1-800-387-6940.

Garantie Brita®

Si vous avez du mal à faire fonctionner votre système de filtration en pichet ou sur robinet Brita®, ne vous en faites pas, car ces produits sont couverts par la garantie Brita®.

Système de filtration en pichet ou en distributeur Brita®

Brita S.E.C. garantit au consommateur que les effets de tous ses SYSTÈMES DE FILTRATION EN PICHET OU EN DISTRIBUTEUR BRITA® sur l’eau traitée dans les stations d’épuration municipales sont conformes aux effets décrits dans la documentation ci-jointe, et ce, PENDANT UNE PÉRIODE DE QUATRE-VINGT-DIX (90) JOURS suivant la date d’achat et dans la mesure où les produits sont utilisés selon leur mode d’emploi. Si, durant cette période de 90 jours, vous découvrez que votre pichet ou votre distributeur présente un bris ou un défaut, quelle qu’en soit l’origine (usine de fabrication, transport ou accident en cours d’utilisation), téléphonez au 1-800-387-6940 (Canada), et nous vous remplacerons gratuitement la ou les pièces défectueuses. Dans la mesure où la loi le permet, cette garantie a préséance sur toute autre garantie, expresse ou tacite, y compris toute garantie tacite de qualité marchande ou d’adéquation à un usage particulier, et exclut toute autre obligation de la part du fabricant, du distributeur ou du détaillant, y compris toute responsabilité à l’égard de dommages spéciaux, accessoires ou indirects. Cette garantie vous confère des droits juridiques spécifiques et vous pourriez aussi jouir d’autres droits qui varient d’une province à l’autre.

Brita® Canada Corporation
5515 W. U.S. Route 150
Peoria, IL 61615

Système de filtration sur robinet Brita®

Brita S.E.C. (garant) garantit votre système de filtration sur robinet Brita® contre tout défaut de fabrication et de main-d’œuvre pendant un an à partir de la date d’achat (sauf pour le filtre, dont la garantie est de 30 jours), dans la mesure où le produit est utilisé selon son mode d’emploi. Si, pour quelque raison que ce soit, le produit présente un défaut avant l’échéance d’un an, communiquez avec le service aux consommateurs de Brita au 1-800-24-BRITA (États-Unis) ou au 1-800-387-6940 (Canada), ou expédiez l’unité défectueuse à l’adresse ci-dessous, et celle-ci sera réparée ou vous sera remplacée gratuitement. Veuillez emballer votre unité soigneusement pour éviter qu’elle ne soit endommagée en cours de route.

Cette garantie vous confère des droits juridiques spécifiques et vous pourriez aussi jouir d’autres droits qui varient d’une province à l’autre.

Le garant décline toute responsabilité en cas de dommages accessoires ou indirects, de dommages découlant d’une mauvaise utilisation du produit ou de l’utilisation de pièces de fixation non autorisées, ou de dommages résultant de l’utilisation du produit avec un robinet défectueux. Certaines provinces n’autorisent pas l’exclusion ni la limitation des responsabilités à l’endroit des dommages accessoires ou indirects, ce qui signifie que l’exclusion ou la limitation des responsabilités énoncée ci-dessus pourrait ne pas s’appliquer dans votre cas.

Pour toute demande de service pendant ou après la période de validité de la garantie, ou pour vous renseigner sur l’emploi de votre produit Brita®, téléphonez au service aux consommateurs de Brita au 1-800-387-6940 (Canada), du lundi au vendredi entre 9 h et 17 h 30 (HNE).

Brita® Canada Corporation
5515 W. U.S. Route 150
Peoria, IL 61615