SOUTIEN AU SUJET DES PRODUITS

Vous avez des questions? Nous avons les réponses.

Ce site vous propose des instructions sur l’emploi de nos produits, des réponses aux questions fréquentes et des renseignements sur la garantie Brita.

Programmez un rappel de changement de filtre.
Nous nous chargeons du reste.

Programmer un rappel de changement de filtre.

Garantie de satisfaction de 30 jours

Chez Brita, nous répondons de nos produits et de nos contrôles de la qualité avec une garantie de remboursement intégral de 30 jours.
Cliquer ici pour connaître les exclusions.

Garantie limitée

Pendant la période de garantie, si vous découvrez qu’une pièce du pichet, du distributeur ou du système sur robinet est endommagée ou brisée, nous la remplacerons sans frais.
Cliquer ici pour connaître les exclusions.

Encore besoin d’aide?

Envoyez-nous un courriel

Nous vérifions nos courriels tous les jours du lundi au vendredi

Appelez-nous

Sans frais 1-800-387-6940
Du lundi au vendredi
de 9 h à 17 h HE

Communiquez avec nous