Le filtre de rechange Brita HUBMC réduit plus de 70 contaminants dans l’eau potable du robinet* pour que vous puissiez savourer une eau bonne au goût. Lorsque le filtre de votre système de filtration d’eau instantanée pour comptoir Brita HUBMC a atteint sa durée de vie utile, il vous suffit de le remplacer par un filtre de rechange Brita HUBMC pour continuer de savourer instantanément une eau bonne au goût. Utilisé dans un système propulsé par la technologie de Hamilton Beach, le filtre réduit plus de 70 contaminants dans l’eau potable du robinet*. Étant donné que ce filtre à eau dure six mois, il n’a besoin d’être changé que deux fois par année. Chaque filtre Brita HUBMC vous permet de remplacer jusqu’à 900 bouteilles d’eau en plastique de 500 mL à usage unique et de vous joindre ainsi à la lutte contre les déchets de bouteilles en plastique à usage unique**. Pour savourer instantanément une eau filtrée bonne au goût, insérez simplement un filtre Brita neuf dans le système Brita HUBMC, remplissez le réservoir amovible de 12 tasses et branchez votre appareil. Ce filtre est offert par Brita, la marque de filtres à eau la plus digne de confiance.
  • Le meilleur de tous les filtres Brita jamais mis sur le marché – Réduit 70 contaminants et +*
  • Filtres d’une durée de 6 mois**
  • Fabriqué sans BPA.
Le filtre de rechange, Brita HUBMC est vendu sur Walmart
Compatible avec tous les pichets et distributeurs Brita®, le filtre Longlast+MC de Brita® dure 3 fois plus longtemps que notre filtre standard. En plus de réduire 3 fois plus de contaminants et d’éliminer 99 % du plomb, chaque filtre Longlast+MC de Brita® peut remplacer jusqu’à 900 bouteilles de plastique à usage unique et filtre 30 % plus rapidement que l’ancien filtre LonglastMC. Pour une eau bonne au goût, moins de déchets et plus d’économies, optez pour Brita®. Mode d’emploi:
  1. Lavez à la main le pichet (ou le distributeur), le couvercle et le réservoir avec un détergent à vaisselle doux. Rincez à fond. Ne mettez pas ces articles dans le lave-vaisselle. Lavez-vous les mains, puis insérez le filtre en alignant la rainure du filtre avec l’arête au fond du réservoir. Appuyez fermement pour bien insérer le filtre.
  2. Pour initialiser l’indicateur de changement de filtre, appuyez sur le bouton STATUS pendant 6 secondes. Ne le relâchez pas tant que le voyant vert situé à côté de Longlast+MC FILTER n’a pas clignoté trois fois.
  3. Remplissez le réservoir avec de l’eau froide du robinet. Jetez l’eau filtrée des trois premiers pichets (ou du premier distributeur) ou utilisez-la pour arroser les plantes. *Ne pas utiliser d’eau chaude avec le filtre Longlast+MC de Brita® (temp. max.: 29 °C/85 °F; temp. min.: 0 °C/32 °F).
  4. Pour vérifier l’état du filtre, appuyez sur le bouton STATUS et relâchez-le aussitôt. Lorsque le voyant rouge clignote, vous devriez remplacer le filtre et réinitialiser l’indicateur en suivant l’étape 2 (soit après environ 6 mois d’utilisation pour un foyer moyen).
Consultez la fiche de rendement du filtre Longlast+MC pour connaître la liste complète des contaminants que le filtre permet de réduire.
Utilisés dans tous les pichets et distributeurs Brita®, nos filtres sans BPA réduisent la teneur en chlore (goût et odeur), en cuivre, en mercure et en cadmium. N’oubliez pas de remplacer votre filtre tous les deux mois (151 L) pour continuer de boire une eau bonne au goût.
Le filtre de rechange pour bouteille Brita® a beau être petit, il n’en est pas moins efficace pour vous offrir une eau bonne au goût. Compatible avec toutes les bouteilles Brita® et toujours sans BPA, le filtre Brita® réduit la teneur en chlore, ce qui améliore le goût et l’odeur de l’eau du robinet. Pour un rendement optimal, il est recommandé de changer le filtre tous les deux mois ou tous les 151 L environ. Nos multi-emballages de filtres de rechange pour bouteille sont offerts en deux formats: en emballage duo, pour une durée de quatre mois, ou en emballage de six, pour une durée d’un an.  
Les filtres Brita® pour systèmes de filtration sur robinet sont compatibles avec tous les systèmes de base et complets. Ces filtres Brita® multi-étages sont exempts de BPA et réduisent la teneur en plomb, en THMT, en composés organiques volatils*, en lindane (pesticide), en 2,4-D, en alachlore, en atrazine (herbicide), en chlore (goût et odeur) et en sédiments**. N’oubliez pas de remplacer votre filtre tous les 360 L. Dans le cas des systèmes complets blancs, remplacez le filtre tous les 360 L ou tous les quatre mois, selon la première de ces deux éventualités.
  • Deux choix de couleur: blanc ou chrome.
*L’allégation relative à la réduction de la teneur en composés organiques volatils faite par le fabricant signifie que le système réduit la concentration des contaminants suivants: alachlore, endrine, simazine, atrazine, éthylbenzène, styrène, benzène, dibromure d’éthylène, 1,1,2,2-tétrachloroéthane, carbofurane, haloacétonitriles, tétrachloroéthylène, tétrachlorure de carbone, bromochloroacétonitrile, toluène, chlorobenzène, dibromoacétonitrile, 2,4,5-TP(silvex), chloropicrine, dichloroacétonitrile, acide tribromoacétique, 2,4-D, trichloroacétonitrile, 1,2,4-trichlorobenzène, dibromochloropropane (DBCP), halocétones: 1,1,1-trichloroéthane, o-dichlorobenzène, 1,1-dichloro-2-propanone, 1,1,2-trichloroéthane, p-dichlorobenzène, 1,1,1-trichloro-2-propanone, trichloroéthylène, 1,2-dichloroéthane, heptachlore, trihalométhanes (THMT), 1,1-dichloroéthylène, heptachlor époxyde, bromodichlorométhane, cis-1,2-dichloroéthylène, hexachlorobutadiène, bromoforme, trans-1,2-dichloroéthylène, hexachlorocyclopentadiène, chlorodibromométhane, 1,2-dichloropropane, lindane, chloroforme, cis-1,3-dichloropropylène, méthoxychlore, xylènes, dinoseb, pentachlorophénol. **Ce filtre permet de réduire la teneur de certaines substances qui ne sont pas nécessairement présentes dans l’eau de tous les utilisateurs.