Aller au contenu
Compatible avec tous les pichets et distributeurs Brita®, le filtre Longlast+MC de Brita® dure 3 fois plus longtemps que notre filtre standard. En plus de réduire 3 fois plus de contaminants et d’éliminer 99 % du plomb, chaque filtre Longlast+MC de Brita® peut remplacer jusqu’à 900 bouteilles de plastique à usage unique et filtre 30 % plus rapidement que l’ancien filtre LonglastMC. Pour une eau bonne au goût, moins de déchets et plus d’économies, optez pour Brita®.
Mode d’emploi:
- Lavez à la main le pichet (ou le distributeur), le couvercle et le réservoir avec un détergent à vaisselle doux. Rincez à fond. Ne mettez pas ces articles dans le lave-vaisselle. Lavez-vous les mains, puis insérez le filtre en alignant la rainure du filtre avec l’arête au fond du réservoir. Appuyez fermement pour bien insérer le filtre.
- Pour initialiser l’indicateur de changement de filtre, appuyez sur le bouton STATUS pendant 6 secondes. Ne le relâchez pas tant que le voyant vert situé à côté de Longlast+MC FILTER n’a pas clignoté trois fois.
- Remplissez le réservoir avec de l’eau froide du robinet. Jetez l’eau filtrée des trois premiers pichets (ou du premier distributeur) ou utilisez-la pour arroser les plantes. *Ne pas utiliser d’eau chaude avec le filtre Longlast+MC de Brita® (temp. max.: 29 °C/85 °F; temp. min.: 0 °C/32 °F).
- Pour vérifier l’état du filtre, appuyez sur le bouton STATUS et relâchez-le aussitôt. Lorsque le voyant rouge clignote, vous devriez remplacer le filtre et réinitialiser l’indicateur en suivant l’étape 2 (soit après environ 6 mois d’utilisation pour un foyer moyen).
Consultez la fiche de rendement du filtre Longlast+MC pour connaître la liste complète des contaminants que le filtre permet de réduire.
Utilisés dans tous les pichets et distributeurs Brita®, nos filtres sans BPA réduisent la teneur en chlore (goût et odeur), en cuivre, en mercure et en cadmium. N’oubliez pas de remplacer votre filtre tous les deux mois (151 L) pour continuer de boire une eau bonne au goût.