Une eau délicieuse à même une bouteille! Nos bouteilles comprimables vous permettent de savourer une eau fraîche et filtrée où que vous soyez. Fini le gaspillage et les dépenses inutiles en bouteilles jetables!

Vous pouvez grandement améliorer la qualité de vos séances de conditionnement physique en remplaçant rapidement l’eau que votre corps élimine pendant les exercices. En effet, l’eau peut faire une grande différence dans votre organisme quand celui-ci en a le plus besoin. L’eau aide à combattre l’épuisement et à vous remettre d’aplomb après une dure séance d’entraînement. De plus, elle vous aide à mieux dormir la nuit. Faites de l’eau la mascotte de votre plan de match pour continuer de vous entraîner sainement.

Les sportifs de tous acabits, professionnels ou débutants, s’accordent à l’unanimité sur l’importance de consommer de l’eau avant et après une activité physique. Selon eux, un apport quotidien adéquat en eau permet au sportif de gagner en énergie et en flexibilité. Nombreux aussi sont les experts en santé qui soutiennent que l’hydratation est la chose la plus importante pour que le sportif puisse donner le meilleur de lui-même.

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 L’être humain peut survivre sans nourriture pendant un mois environ, mais ne peut pas se passer d’eau pendant plus d’une semaine.

Conseils d’hydratation aux sportifs :

  • Consommez un repas équilibré et buvez une bonne quantité d’eau 24 heures avant une séance d’entraînement intense
  • Buvez deux verres d’eau avant de pratiquer toute activité physique
  • Prenez des gorgées d’eau à intervalles réguliers pendant vos exercices
  • Pesez-vous avant et après une séance d’entraînement intense afin de vous assurer d’avoir suffisamment consommé d’eau pour remplacer les fluides que votre organisme a perdus durant l’entraînement
  • Si votre urine est foncée après une séance d’entraînement, augmentez votre consommation d’eau
  • Évitez les boissons à forte teneur en sucre pendant vos séances d’entraînement

Vos muscles adorent l’eau. L’eau peut alléger et parfois même aider à prévenir les maux de dos, la fatigue musculaire, les douleurs articulaires et les autres contrecoups d’une activité physique intense et répétée. C’est un peu comme l’huile qui permet à une machine de rouler à plein régime.

Votre corps pourrait avoir besoin d’eau lorsque vous commencez à éprouver des symptômes de déshydratation. Ces symptômes peuvent être plus accentués et plus fréquents chez les sportifs. Réhydratez-vous et consultez un médecin sans tarder si vous éprouvez de la nausée, des frissons, une accélération anormale du rythme cardiaque, une sensation d’étourdissement ou une incapacité à transpirer.